Judgement trouve sa date de sortie : il arrive le 25 juin sur PS4

0 140

La Ryu ga Gotoku team (qui signe l’excellentissime série Yakuza) va bientôt refaire parler d’elle. Et aujourd’hui, c’est la date de sortie de Judgement qui nous intéresse. Le jeu arrive sur PS4 le 25 juin, en France.

Des sous-titres en VF

Au cas où vous n’auriez pas tout suivi, Judgement est le jeu qui se faisait autrefois appeler Project Judge, ou encore Judge Eyes. Il est signé par la même équipe que la série Yakuza (Ryu ga Gotoku). Ce qui explique que l’histoire se déroule à Kamurocho, et que l’on devrait (parait-il) croiser des personnages de la série Yakuza…

On savait que le jeu, déjà disponible au Japon, arrivait en Europe. Sega précise aujourd’hui que ce sera le 25 juin !

► Lire aussi : Microsoft pourrait dévoiler sa Xbox One S All-Digital Edition « sans CD » dès avril

Si l’action de Yakuza est toujours là, on va désormais aussi enquêter… Toujours hanté par les démons de son passé, Takayuki Yagami, ancien avocat de la défense devenu détective privé, est chargé d’une terrible affaire de meurtres en série à Kamurocho. Dès lors, le but du joueur sera de chercher des indices, rassembler des preuves, traquer les criminels… Un petit Sherlock en mode Kamurocho, quoi !

Les éditions physiques de Judgment comprendront une jaquette réversible reprenant l’illustration originale, ainsi qu’un autocollant Ryu ga Gotoku Studio.

► Voir aussi notre preview du jeu ici.

L’éditeur accompagne son annonce d’un nouveau trailer, qui nous en montre plus sur les nouvelles mécaniques du jeu… Comme un drone, un kit de déverrouillage ou même les muscles d’un ancien membre yakuza, pour n’en citer que quelques-uns) dans le nouveau trailer dévoilé aujourd’hui !

Kakkoï !! (かっこいい!)

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.