Warner Bros et Monolith développent un jeu Wonder Woman

0 492

Warner Bros. Games et DC ont annoncé un nouveau jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert à la troisième personne mettant en vedette Wonder Woman, l’emblématique Super-Héroïne DC.

Le retour du système Nemesis

Wonder Woman est en cours de développement chez Monolith Productions (La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre). Ce jeu d’action-aventure solo en monde ouvert présentera une histoire originale se déroulant dans l’univers DC. Il permettra aux joueurs d’incarner Diana de Themyscira dans son combat pour unifier les Amazones et les humains du monde moderne. Grâce au système Nemesis (déjà vu dans les jeux cités plus haut), les joueurs tisseront des liens profonds avec leurs ennemis et leurs alliés… Alors qu’ils évoluent de combattante héroïque à Leader.

« Wonder Woman est l’une des Super-Héroïnes DC les plus emblématiques de tous les temps. Défendant la vérité, la justice et l’égalité depuis plus de 80 ans. Nous sommes fiers de créer un nouveau jeu vidéo passionnant dans l’héritage de ce personnage légendaire ! »

David Haddad, Président de Warner Bros. Games.
► LIRE AUSSI : Un bug dans Animal Crossing New Horizons : tous à poil !

« Le système Nemesis a élevé le niveau de la narration définie par les joueurs. Nous sommes ravis de faire avancer le genre du monde ouvert en combinant une action de pointe à des récits inventifs. Afin de créer un jeu Wonder Woman auquel tout le monde voudra jouer. »

David Hewitt, Vice-Président, Studio Head chez Monolith Productions.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)