La mise à jour du 5 décembre a apporté de nombreuses nouveautés dans Animal Crossing New Horizons, mais aussi un étrange bug qui enlève les vêtements de vos habitants.
Un archipel des nudistes
Cela fait déjà un mois que Animal Crossing New Horizons s’est mis à jour ! Très grosse mise à jour gratuite avec énormément de contenu… Mais aussi un archipel et des villas à décorer avec le premier (et le seul) DLC payant du jeu : Happy Home Paradise.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : ACNH – Happy Home Paradise : plus qu’un DLC, un vrai nouveau jeu
Et c’est justement ce DLC qui nous intéresse aujourd’hui. Car il contient un glitch qui peut surprendre. En effet, vos vacanciers vont être tellement détendus sur l’archipel de Lou qu’ils vont carrément se mettre à poil ! Terminé les vêtements, place au naturisme !
Le bug, qui choque ou amuse les internautes, a été plus ou moins identifié. Il surviendrait au bout de quelques jours lorsque vous utilisez une tenue custom pour les villageois qui bossent au restaurant, au bar, à l’hôpital, à l’école ou dans le magasin de vêtements.
Nintendo ne s’est pas encore prononcé à propos de ce glitch. Mais il y a de fortes chances pour que, quand ce sera le cas, ce soit pour lancer un patch correctif afin d’éliminer ce bug.

LIRE AUSSI :
- Et voici les jeux PlayStation Plus de décembre
- Dragon’s Dogma 2 sortira le 22 mars 2024
- Like a Dragon Gaiden : un bon Yakuza-light en attendant janvier
- Agatha Christie: Le Crime de l’Orient-Express : pas déçu du voyage
- Les Schtroumpfs 2 : un bon jeu, un poil difficile pour les petits