Un bug dans Animal Crossing New Horizons : tous à poil !

Illustration : Twitter de @Diego13303
0 417

La mise à jour du 5 décembre a apporté de nombreuses nouveautés dans Animal Crossing New Horizons, mais aussi un étrange bug qui enlève les vêtements de vos habitants.

Un archipel des nudistes

Cela fait déjà un mois que Animal Crossing New Horizons s’est mis à jour ! Très grosse mise à jour gratuite avec énormément de contenu… Mais aussi un archipel et des villas à décorer avec le premier (et le seul) DLC payant du jeu : Happy Home Paradise.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : ACNH – Happy Home Paradise : plus qu’un DLC, un vrai nouveau jeu

Et c’est justement ce DLC qui nous intéresse aujourd’hui. Car il contient un glitch qui peut surprendre. En effet, vos vacanciers vont être tellement détendus sur l’archipel de Lou qu’ils vont carrément se mettre à poil ! Terminé les vêtements, place au naturisme !

Le bug, qui choque ou amuse les internautes, a été plus ou moins identifié. Il surviendrait au bout de quelques jours lorsque vous utilisez une tenue custom pour les villageois qui bossent au restaurant, au bar, à l’hôpital, à l’école ou dans le magasin de vêtements.

Nintendo ne s’est pas encore prononcé à propos de ce glitch. Mais il y a de fortes chances pour que, quand ce sera le cas, ce soit pour lancer un patch correctif afin d’éliminer ce bug.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)