Sonic Frontiers : le hérisson en mode « Breath of the Wild » ?

0 938

Sega a profité des Games Awards 2021 pour confirmer que son prochain jeu Sonic s’appellera bien Sonic Frontiers. Et qu’il sera un openworld !

Premier jeu Sonic en openworld

Lors des Game Awards 2021, Sega a révélé Sonic Frontiersla première expérience en zones ouvertes de la franchise iconique. L’annonce saccompagne d’un trailer bourré d’adrénaline. Offrant ainsi aux fans de Sonic un aperçu de ce futur jeu action-aventure. Sonic Frontiers est prévu pour sortir sur l’ancienne et la nouvelle génération de consoles pour la fin d’année 2022.

Le jeu est développé par l’équipe chevronnée de Sonic basée au Japon et dirigé par le producer Sachiko Kawamura et le directeur Morio Kishimoto. Il proposera aux fans du hérisson bleu une expérience de jeu inédite pour leur franchise. Dans le monde dangereux et vaste de Sonic Frontiers, les joueurs auront la liberté d’explorer des décors en zones ouvertes.

► LIRE AUSSI : Un lancement renversant pour la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite

« Sonic Frontiers représente un énorme pas en avant pour la franchise. Proposant une expérience de jeu qui sera tout autant appréciée par les fans de longue date de la série que par les amateurs d’aventure et d’action. De nombreux rebondissements attendront les joueurs à chaque recoin de Sonic Frontiers et nous avons hâte de dévoiler plus d’informations à propos du jeu dans les prochains mois ».

Takashi Iizuka, Creative Officer chez Sonic Team USA.

Les mondes s’entrechoquent dans la nouvelle aventure de Sonic. Accélérez vers de tout nouveaux sommets et expérimentez la liberté qu’offrent les zones ouvertes, tout cela à grande vitesse. Combattez de puissants ennemis tandis que vous cavalez à toute allure à travers les îles Starfall. Elles se composent de paysages regorgeant de forêts denses, d’impressionnantes chutes d’eau, de déserts brulants et bien plus encore ! Le jeu devrait sortir pour la fin d’année 2022.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)