Un lancement renversant pour la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite

0 464

L’île du Chapitre 2 s’est retournée, en révélant une toute nouvelle île et en marquant le point de départ du Chapitre 3. Pour ne pas perdre ces repères, Fortnite a préparé une visite guidée du nouveau Chapitre 3 – Saison 1 !

Spider-Man tisse sa toile dans Fortnite

L’événement La Fin a eu lieu le 4 décembre dans Fortnite. La Reine Cube a lancé son attaque sur l’île et sur les joueurs… Qui ont pu fuir grâce à La Fondation (incarné par Dwayne « The Rock » Johnson), à travers un bunker. L’île s’est retournée mettant fin au chapitre 2 du jeu d’Epic Games. Laissant les joueurs au milieu d’un océan, la map se dévoilant petit à petit, au fur et à mesure des hashtags #Fortniteflipped. Le lendemain à 16h était lancé, dans Fortnite, le Chapitre 3 – Saison 1 : Retournement.

La première chose à remarquer en arrivant sur l’île, c’est que la partie occidentale est un écosystème hivernal. Les joueurs ne doivent pas être impressionnés par le froid pour explorer la bourgade de Greasy Grove ou le site industriel de Logjam Lumberyard.

Pour les amateurs de climats plus cléments, il faut se diriger vers l’est pour trouver une côte tropicale, avec ses îlots et ses palmiers accueillants. Si les Sept ont installé des avant-postes un peu partout sur l’île, la partie tropicale n’en abrite pas moins leur territoire : le Sanctuaire. Située en bord de mer, cette localité est dominée par la colossale statue de la Fondation. D’ailleurs, en parlant de monuments impressionnants, le bâtiment du Daily Bugle, tout couvert de toiles d’araignée, se trouve également dans cette région.

► LIRE AUSSI : The King of Fighters annonce sa Omega edition !

Pour des températures encore plus chaudes, les joueurs se dirigent vers le sud pour trouver un désert loin d’être totalement dénué d’intérêt. Il accueille le circuit Chonkers pour les amoureux de hors-piste, Condo Canyon pour ceux qui cherchent une retraite douillette et, surtout, le retour du rendez-vous incontournable de tous les gourmands : Butter Barn.

Les lieux mis en valeur ci-dessus ne sont que quelques-uns des nouveaux endroits à explorer sur l’île. Et plus la neige fondra, plus les joueurs découvriront les vastes prairies qu’elle recouvrait…et le secret qu’elle cachait !

Bien que l’île soit toute nouvelle, elle est occupée depuis longtemps par les Sept et par celles et ceux qui ont réussi à se libérer de la boucle. Il est donc encore possible d’échanger des lingots contre des marchandises et des services. En allant parler aux habitants de l’île. Dont Guaco à Greasy GroveJonesy du bunker à Bourg-Jonesy et P’tit Cornet à Coney Crossroads.

► LIRE AUSSI : Farming Simulator 22 : plus de 1,5 million de copies en une semaine

Spider-Man est de retour sur l’île de Fortnite. L’homme araignée fait en effet partie des personnages à déverrouiller dans le Passe de combat du Chapitre 3 – Saison 1. Mais avant lui, il sera possible d’obtenir les personnages suivants :

  • Shanta, la Marcheuse du lotus, déverrouillée dès que vous achetez le Passe de combat
  • Rônin, le vagabond
  • Le lieutenant John Lama, toujours terre à terre
  • Gumbo, au goût artificiel mais au style authentique
  • Harlowe, la hors-la-loi optimiste
  • Native, née pour défendre l’île

Plus tard dans la saison, la tenue de la Fondation, le leader des Sept sera à déverrouiller.

En parlant de Spider-Man, les joueurs peuvent s’attendre à voir débarquer d’autres personnages, amicaux ou ennemis, dans la boutique d’objets tout au long de la saison !

Certains des plus fidèles joueurs remarqueront peut-être que leur profil de joueur est plus complet. Fortnite est en réalité en train de tester une toute nouvelle barre latérale. Elle permet de cliquer sur le profil d’un ami pour savoir à quel mode de jeu il joue ; Dans quelle région de serveur il se trouve ; Quelle est à sa langue ; S’il possède le Passe de combat ou s’il est abonné au Club de Fortnite... Et si on a des amis en commun. La barre latérale sera activée graduellement pour les joueurs du Battle Royale et du mode Créatif… Selon un rythme qui dépendra des résultats du test.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)