Voyage au Moyen Âge pour la saison 2 de Fall Guys

0 230

Durant la conférence d’ouverture de la Gamescom, Devolver est revenu sur la saison 2 de Fall Guys, qui vous emmènera au Moyen Âge.

Disponible en octobre

La Saison 2 de Fall Guys vient d’être annoncée lors de la Gamescom Opening Night Live ! C’est littéralement le feu avec les dragons, les forteresses médiévales, les duels de chevaliers… Et les paladins pugilistes qui feront entre autres leur apparition au mois d’octobre.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST DU JEU : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Une nouvelle saison pleine de costumes, d’émotes et de récompenses en tout genre… Pour accueillir dignement les valeureux participants de Fall Guys dans une vision acidulée du Moyen Âge.

Le jeu de tous les records sur PS4

Il y a quelques jours, c’était également la fête chez Devolver ! Puisqu’en étant proposé gratuitement dès sa sortie, sur PS4 dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus… Fall Guys explose les records historiques et devient le jeu PS+ le plus téléchargé d l’histoire de Sony !

Sony n’a pas communiqué de chiffres, mais si l’on se base sur le chiffre de 41,5 millions d’abonnés PS+ en 2020, ça peut vite faire pas mal de monde…

► LIRE AUSSI : Fall Guys : 2 millions de pilules trébuchent sur Steam

Fall Guys est disponible gratuitement sur le PlayStation Plus jusqu’au 1er septembre. Il est aussi disponible sur Steam, mais cette fois pour 19,99€. Site officiel du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)