Capcom annonce Mega Man Zero/ZX Legacy Collection pour janvier

0 182

Après la collection des Mega Man et Mega Man X, Capcom annonce l’intégralité des volets des séries Mega Man Zero et Mega Man ZX dans une compilation Mega Man Zero / ZX Legacy Collection. Chacun de ceux-ci bénéficient d’améliorations visuelles par rapport à l’original.

Six jeux dans une même compilation

Capcom a regroupé les quatre jeux Mega Man Zero, Mega Man ZX et Mega Man ZX Advent (soit 6 titres) , pour la première fois. Et ceci dans un pack Xbox One, PlayStation 4, Switch et PC (Steam). La collection sera disponible sur toutes ces plateformes le 21 janvier 2020 en versions dématérialisées.

Lire aussi : TEST : Mega Man X Legacy Collection 1 et 2 : star du X en mode « Hard »

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection propulse tous ces titres sur nos écrans de salon et d’ordinateur. Les joueurs nostalgiques pourront choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine. Les autres préfèreront peut-être les nouveaux filtres à disposition pour lisser l’image.

Pour les joueurs les moins expérimentés, la compil proposera aussi un mode Casual. Celui-ci propose une difficulté réduite et le système de points de sauvegarde en milieu de mission, pour se faire la main dans un premier temps.

Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 600 illustrations issues du développement de chaque série. Ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements).

Lire aussiTEST : Mega Man Legacy Collection 2 : Un niveau « hardcore » aussi légendaire que son héros

Enfin, pour les fans les plus aguerris, Capcom promet un challenge à leur mesure… Dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection sortira en version dématérialisées sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 21 janvier 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)