Collection of Mana : 3 jeux en un avec la version physique

0 331

Quelques semaines après sa version dématérialisée, l’édition physique de Collection of Mana est désormais disponible sur Switch, sur la boutique de Square Enix et auprès de certaines enseignes.

Avec une jaquette réversible

Collection of Mana vous entraîne dans le monde enchanteur de la franchise Mana (Seiken Densetsu en VO), avec les trois premiers jeux cultes sous leur forme d’origine :

  • Final Fantasy Adventure/Mystic Quest
  • Secret of Mana
  • Trials of Mana.

Parmi les nouveautés, la compilation inclut une fonctionnalité de sauvegarde automatique, un mode musical complet et la possibilité de modifier la résolution d’écran en cours de partie. Et ceci pour chaque jeu.

Lire aussiSquare-Enix vous en dit plus sur Trials of Mana et Collection of Mana

Les joueurs peuvent partir à l’aventure avec leurs amis en mode multijoueur local dans Secret of Mana (jusqu’à 3 joueurs, comme dans la version d’origine sur SNES)… Ainsi que dans Trials of Mana (jusqu’à 2 joueurs).

La version physique de Collection of Mana inclut par ailleurs une jaquette réversible avec de nouvelles illustrations des héros préférés de chacun des titres. Ainsi que des illustrations originales de Trials of Mana.

Lire aussiRETROTEST : (1994) Secret of Mana, le conte de fées de la Super-Nintendo

Enfin, sachez que le jeu est affiché à 39,99€… Mais que Trials of Mana va aussi bientôt faire l’objet d’une remasterisation, sur Switch, PS4 et Steam (pour début 2020). Et puisque l’on parle de remasterisation, notre test du remake 3D de Secret of Mana est lisible ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)