Football Manager 2020 annoncé pour novembre

0 360

Sega annonce aujourd’hui que Football Manager 2020 sortira en novembre. Et il y en aura pour tous les goûts, sur PC, mobiles, sans oublier la Switch, et Stadia.

Plusieurs versions du jeu

Sports Interactive et Sega proposent aux apprentis managers de démontrer l’étendue de leurs talents stratégiques avec Football Manager 2020. Sa sortie est prévue pour le mois de novembre.

Il se déclinera en plusieurs versions. Football Manager 2020 (sur PC et Mac), Football Manager 2020 Touch (sur PC, Mac, iOS et Android) et Football Manager 2020 Mobile (sur iOS et Android) sortiront tous simultanément début novembre (date exacte à confirmer). Football Manager 2020 Touch sur Nintendo Switch sortira quant à lui fin novembre.

Lire aussiMario Kart Tour sur la ligne de départ le 25 septembre

Cette année marque également une nouvelle étape dans l’histoire de Football Manager. Car c’est la première fois qu’un épisode de cette franchise sera disponible au lancement d’une nouvelle plateforme ! Football Manager 2020 fera en effet ses débuts sur Google Stadia.

Grâce à FM20, les joueurs pourront prendre les rênes de leur club favori. Et comme de vrais managers, faire les choix cruciaux qui permettront à leurs équipes d’évoluer… Et de remporter un maximum de matchs.

Une beta bientôt disponible

Football Manager2020 est la suite de Football Manager 2019. Neuf mois après sa sortie, plus de 60% des possesseurs du jeu sur PC/Mac continuent d’y jouer chaque mois.

Dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie du jeu, les fans qui préachèteront le jeu (sur PC et Mac) via un revendeur numérique approuvé par Sega (ou qui précommandent dans un magasin participant) bénéficieront d’une remise de 10%.

Lire aussiDisaster Report 4 : Summer Memories présente ses personnages

De plus, ceux qui préachètent FM20 via un revendeur numérique approuvé par Sega (plus de détails ici) auront accès à la version bêta. Ils pourront ainsi entamer leur carrière de manager plus tôt que les autres. Cette version bêta sera disponible environ deux semaines avant la sortie officielle du jeu en magasin. Les carrières en solitaire commencées dans la bêta pourront être continuées dans le jeu complet. La bêta ne sera toutefois pas disponible sur Stadia.

Sur Stadia, Football Manager profite d’une technologie qui n’est disponible nulle part ailleurs. Le jeu utilise la puissance du cloud et des centres de données de Google, afin de garantir le bon déroulement des matchs. Tout en utilisant la bande passante disponible du système dans son intégralité. En d’autres termes, vous pouvez ajouter plus de ligues dans vos carrières. Ou alors garder le nombre de ligues classique et bénéficier d’un traitement des matchs plus rapide que sur n’importe quelle autre plateforme.Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)