Mario Kart Tour sur la ligne de départ le 25 septembre

0 197

Les choses se précisent pour Mario kart Tour, attendu sur mobiles (iOs et Android). Il fera ses premiers tours de roues le 25 septembre prochain.

Il est possible de se préinscrire dès maintenant

Si vous n’avez pas suivi l’actualité vidéoludique ces derniers mois, Mario Kart Tour est tout simplement la déclinaison « mobiles » du célèbre jeu de courses. Mario et ses amis vont donc pouvoir se tirer la bourre à grands coups de carapaces et peaux de bananes, au volant de leur kart préféré, dès le 25 septembre.

► Lire aussi : 30 minutes pour montrer que Link’s Awakening est le jeu de l’année

Attention toutefois : Nintendo précise que, pour pouvoir jouer au jeu, vous devrez posséder un compte Nintendo. Ce qui ne devrait pas poser de problème si vous avez précédemment joué à Super Mario Run, ou Animal Crossing : Pocket Camp. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer votre compte ici.

Pour jouer le temps voulu, il vous suffit de vous préinscrire, puis d’attendre la sortie du jeu. Ça se passe par ici pour iOs, et par ici pour Android.

Pour rappel, s’il reprend, dans les grandes lignes, les mécaniques de Mario Kart… Ce nouvel opus mobiles a aussi pour particularité de proposer des circuits inspirés par des lieux bien réels (Tokyo, Paris, etc).

► Lire aussi : Luigi’s Mansion 3 hante un nouvel étage de l’hôtel

Pour vous permettre de tâter le terrain, voici une nouvelle vidéo de gameplay de Nintendo :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)