Fall Guys : 2 millions de pilules trébuchent sur Steam

0 234

Imaginez l’euphorie totale chez Mediatonic et Devolver Digital : Fall Guys: Ultimate Knockout a accueilli plus de 2 millions de joueurs sur Steam depuis sa sortie le 4 août dernier.

Meilleur lancement pour Devolver

Avec ce chiffre record de 2 millions… C’est tout simplement le meilleur lancement de l’histoire pour l’éditeur et le développeur !

► LIRE AUSSI : Devolver : Fall Guys garde l’équilibre avec un documentaire

Pour fêter cette étape importante, le duo intrépide a collecté quelques chiffres pour attirer encore un peu plus l’attention sur ces petits bonshommes mous et colorés qui trépignent, trébuchent et s’agrippent dans tous les sens.

« L’accueil réservé à Fall Guys depuis sa sortie a été extraordinaire et nous a rendu extrêmement humble. Nous sommes très reconnaissants envers l’ensemble de nos joueurs pour leur soutien. Et nous avons de grands projets pour le jeu à l’avenir. Nous sommes enthousiasmés par les retours et n’arrivons toujours pas à réaliser l’amour que nos petits bonbons gélatineux ont déjà reçu jusqu’à présent. »

Paul Croft, co-fondateur et Chief Games Officer chez Mediatonic.

Fall Guys a également reçu un accueil critique chaleureux de la part des médias, spécialisés comme généralistes, et a également retenu l’attention des streamers les plus populaires, que des millions de spectateurs ont adoré voir trébucher jusqu’à la victoire (ou la honte).

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Les abonnés PS+ peuvent rejoindre la mêlée gratuitement tout au long du mois d’août.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)