Les Sims dans une galaxie lointaine avec un pack Star Wars

0 203

Lors de la conférence d’ouverture de la Gamescom, Electronic Arts, Maxis et Lucasfilm dévoilent leur collaboration autour d’un pack de jeu Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu.

Choisissez votre camp

Ce pack sortira sur PC (Origin et Steam), et sur les consoles Xbox One et PlayStation 4 le 8 septembre. Il offrira aux joueurs la possibilité de « jouer avec la vie » et de créer leur propre histoire Star Wars unique dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu se déroule sur une planète éloignée aux confins des territoires de la Bordure extérieure. Elle s’inspire de Star Wars : Galaxy’s Edge de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort.

En tant que nouveaux visiteurs sur Batuu, les Sims plongeront dans l’univers visuel et sonore authentique de Star Wars. On reconnaîtra ainsi le Faucon Millennium et les tubes interstellaires de DJ R-3X à la Cantina d’Oga. Ils mèneront également des missions, rejoindront des personnages emblématiques comme Rey et Kylo Ren… Et obtiendront leur propre sabre laser et leur propre droïde.

Dans Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, les joueurs quittent leurs maisons pour aller sur la planète de Batuu. Là, ils doivent choisir une faction avec qui collaborer, car les actions de leurs Sims détermineront qui prendra le contrôle de l’Avant-poste de la Flèche Noire.

► LIRE AUSSI : NHL 21 officialisé pour le 16 octobre

Les Sims peuvent choisir de soutenir Rey et Vi Moradi qui font partie de la Résistance, jurer fidélité au Premier Ordre dirigé par Kylo Ren… Ou préférer gagner des crédits avec Hondo Ohnaka et les vauriens.

En terminant des missions, les Sims améliorent leur réputation, débloquent de nouveaux objets et vêtements uniques, personnalisent leurs propres droïdes… Et créent un sabre laser convoité. Lorsque les joueurs quittent Batuu et retournent chez eux, ils peuvent même ramener certains de ces objets. Comme leur sabre laser, pour en profiter avec les autres Sims qu’ils ont déjà créés.

Le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu sera disponible au prix de $19.99 (donc, on imagine, autour de 19,99€). Une version bundle comportant le jeu de base et le pack de jeu sera également disponible à la même date.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)