Voilà à quoi ressembleront les jaquettes Xbox Series X

0 392

On connaît maintenant l’apparence des jeux physiques de la nouvelle génération. Et aujourd’hui, on vous parle des jaquettes Xbox Series X.

Plusieurs indications

Il y a quelques jours, nous vous parlions des jaquettes PS5 qui avaient été dévoilées par Sony. Et aujourd’hui, voici ce à quoi ressembleront les jeux physiques Xbox Series X.

Comme chez Sony, on remarque qu’il y a peu de différences avec le look des jaquettes Xbox One. Et Microsoft a, sans surprise, choisi de conserver sa couleur verte. Cependant, le visuel dévoile de nombreuses informations.

Ainsi, on remarquera qu’en haut de ces jaquettes Xbox Series X, dans un liseré noir apparaît le nom de la (ou les) console(s) qui supportera(ont) le jeu.

La boite (tout en haut) est quant à elle frappé d’un seul mot Xbox. Ce qui nous rappelle la volonté de Microsoft de ne pas vendre un modèle de console, mais une marque, un nom… Et plusieurs consoles appartenant à une même famille.

► LIRE AUSSI : Et voici le look des boitiers de jeux PlayStation 5 !

À droite, on remarque aussi la mention de la 4K, et une indication du Smart Delivery (upgrade gratuit de l’ancienne génération vers la version plus récente du jeu).

Enfin, une grosse pastille est apposée sur la jaquette, pour nous rappeler que le jeu est optimisé pour la Xbox Series X.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)