Et voici le look des boitiers de jeux PlayStation 5 !

Photos : ©2020 Marvel
0 461

Sony vient de dévoiler le design des jeux physiques sur PS5, avec un visuel des boîtiers. On découvre la jaquette de Spider-Man : Miles Morales.

On ne change pas une équipe qui gagne

Après le logo, les manettes et la console… C’est via son PlayStation Blog que Sony dévoile les jaquettes des jeux PS5 que vous pourrez trouver dans les rayons en fin d’année (si tout se passe comme prévu).

Le premier constat est que le ces supports physiques ne changent pas radicalement des précédents. On retrouve ici les boîtiers en plastique bleu (à moins que la couleur ne change d’ici là), et la nomenclature est très semblable aux jeux PS4.

Cependant, on note de légères différences. Ainsi, adieu au logo blanc sur fond bleu… Les nouvelles jaquettes reprennent le logo noir découvert en début d’année… Désormais sur un fond blanc.

Les différences seront donc minimes, et ne devraient pas trop dénaturer votre rangée de boîtiers, dans vos étagères…

► LIRE AUSSI : Spider-Man : Miles Morales ne sera pas un « 2 » mais un spin-off

Bien… Ce n’est pas tout ça mais… Quand on y pense, il ne reste plus à Sony qu’à nous dévoiler le prix et la date de sortie de la PS5… Et une rumeur dit que le constructeur japonais pourrait prendre la parole avant la conférence de Microsoft du 23 juillet. Ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)