Spider-Man : Miles Morales ne sera pas un « 2 » mais un spin-off

0 215

Dévoilé lors du reveal de la PlayStation 5, ce jeudi 11 juin, Spider-Man : Miles Morales est attendu sur la nouvelle console de Sony. Mais il ne sera pas Spider-Man 2 !

Un Spin-off, mais pas la suite de Spider-Man

On sait que Marvel’s Spider-Man 2 est en développement chez Insomniac Games, désormais dans le giron de PlayStation Studios. Mais à notre grande surprise, c’est un certain Spider-Man : Miles Morales qui a été dévoilé par Sony jeudi dernier.

Face à la surprise qui a suivi cette révélation, le studio Insomniac a précisé que Spider-Man : Miles Morales sera bien un standalone de la série. Autrement dit, un spin-off, à l’image de Uncharted 4 : the Lost Legacy. Cet épisode n’est donc pas Spider-Man 2, qui arrivera sans doute plus tard sur PS5 !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Marvel’s Spider-Man : un jeu vidéo excellent, mais un AAA trop générique

D’origine latino-africaine, Miles Morales est le second personnage à porter le costume de Spider-Man, dans une réalité alternative dans laquelle Peter Parker a été tué par le Bouffon Vert. Un arc issu de Ultimate Comics: Spider-Man, scénarisé par Brian Michael Bendis et dessiné par Sara Pichelli.

Le personnage de Miles Morales a obtenu ses pouvoirs de la même manière que Peter Parker. En se faisant mordre par une araignée génétiquement modifiée, échappée de chez Osborn.

Au cinéma, nous avons pu voir Miles dans le film d’animation Spider-Man : New Generation. Et dans le film Spider-Man: Homecoming, Aaron Davis (Donald Glover) fait référence à son neveu, dont une scène coupée nous apprend le prénom : Miles.

Spider-Man : Miles Morales sortira en exclusivité sur PS5 pour les fêtes de fin d’année. Donc en même temps que la console.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)