Super Smash Bros : Et le dernier perso est… Byleth

0 95

Comme prévu et comme annoncé, Masahiro Sakurai vient de nous parler pendant 35 minutes de Super Smash Bros. Ultimate, et de son dernier personnage en DLC : Byleth.

Un nouveau personnage de Fire Emblem

On sait donc désormais que le premier Fighter-Pass de Super-Smash Brothers Ultimate va se refermer avec l’arrivée de… Byleth (Fire Emblem Three Houses).

Ce dernier personnage (avant une seconde salve déjà confirmée par Masahiro Sakurai) débarquera sur Switch dès le 29 janvier, pour 5,99€ (ou inclus dans le pass). Il sera livré avec son propre stage, le Monastère de Garreg Mach.

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake est repoussé au 10 avril

Byleth sera disponible dans une version masculine (Bereto) ou féminine (Beresu). Le personnage pourra utiliser les reliques du héros, armes ayant l’apparence d’os.

Trois armes lui procurant des facultés très différentes. L’épée du créateur (arme de base) est équilibrée, pendant que la lance lui offre une plus grande amplitude de frappe. Byleth dispose aussi d’un arc (comme Link) et d’une arme plus massive (une sorte de hache avec un long manche).

En 35 minutes, Nintendo a eu le temps de nous présenter une intro, mais aussi du gameplay, montrant toutes les techniques de ce nouveau combattant jouable. Le live étant toujours en cours, nous reviendrons vers vous pour d’éventuelles autres nouveautés…

Nos dernières actus Switch :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');