Metro Redux arrive sur Switch en février

0 198

La rumeur devenait persistante depuis quelques jours. Deep Silver et 4A Games confirment que Metro Redux sortira le 28 février sur Nintendo Switch.

Deux jeux pour le prix d’un

Cette ultime édition comprendra les versions définitives de Metro 2033 et de Metro: Last Light. Développé par 4A Games, ce bundle contiendra deux campagnes complètes. Combinées, elles créeront une aventure solo épique !

Metro Redux immergera les joueurs dans l’un des mondes les plus oppressants de l’univers des jeux vidéo, et cette fois-ci sur Nintendo Switch.  

► Lire aussi : Coup de projo sur les héros et vilains de Resident Evil 3

En plus des deux campagnes, Metro Redux contient tous les DLC de Metro: Last Light offrant ainsi plus de 10h de contenu bonus. 

Les joueurs pourront découvrir la vie du metro de Moscou à travers deux styles de jeu : utilisez le style de jeu « Survie » afin d’appréhender le jeu comme un survival horror … Ou le style « Spartiate » avec un mode de jeu tourné action.

Les acheteurs de la version physique de Metro Redux trouveront les deux jeux et tous les DLC sur une seule et même cartouche 16GB. Mais sans avoir besoin de télécharger du contenu additionnel.

Le pack de précommande Ranger Cache est disponible chez vos revendeurs habituels. Il contient un ensemble de badges, un fourreau pour le jeu, une jaquette alternative recto-verso, quatre cartes postales recto-verso et un poster A2 recto-verso.

Lire aussi nos dernières actus Switch :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)