SSBros Ultimate : Costumes Mii, Amiibo, Pass… Nouvelles infos

0 411

Nous venons de vous parler du dernier personnage du Fighter Pass 1… Nintendo a de dernières choses à nous dire. Amiibos, costumes Mii ou Fighter Pass 2… On fait le point !

Des costumes Assassin’s Creed, Megaman et Cuphead

La première chose que Masahiro Sakurai, directeur de Super Smash Bros Ultimate, avait à ajouter à propos de son jeu… C’est l’ajout de costumes pour vos combattants Mii.

► Lire aussi : Super Smash Bros : Et le dernier perso est… Byleth

Et le jeu continue à enfoncer le clou, en matière de cross-over, puisque vous pourrez désormais personnaliser vos combattants Mii aux couleurs de :

  • Assassin’s Creed (Altaïr)
  • Lapins crétins
  • Megaman
  • Megaman Network
  • Cuphead

Notez que, pour ce dernier, le pack d’éléments de personnalisation sera livré avec une musique du jeu Cuphead : Floral Fury.

Ces nouveaux éléments seront disponibles à partir du 29 janvier, au prix de 0,80€ par pack.

Fighter Pass 2

Le premier Fighter-Pass est donc bouclé avec la sortie, à la fin du mois, du personnage de Byleth. Il se compose ainsi de Joker (Persona 5), Héros de Dragon Quest, Terry Bogard (Fatal Fury), Banjo Kazooie et Byleth (Fire Emblem).

Mais Masahiro Sakurai a confirmé aujourd’hui qu’un second pass est en route. Il sera disponible à partir du 29 janvier, pour le prix de 29,99€.

Ce second pack ne comprendra pas cinq, mais six personnages additionnels, qui sont évidemment encore inconnus.

En bonus, un costume pour combattant Mii vous sera offert pour l’achat du pack : équipement archéonique (Zelda : Breath of the Wild).

Deux nouveaux Amiibo

Enfin, Sakurai a dévoilé les deux prochains Amiibo, qui arriveront à partir du 17 janvier : Samus Sombre et Richter Belmont (Castlevania).

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)