Port Royale 4 : découvrez son univers et sa bande-son

0 336

Kalypso Media et Gaming Minds Studios ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo de Port Royale 4, intitulée « Explorer ».

12 millions de kilomètres carrés

Cette vidéo vous permet de voyager à travers le vaste et magnifique monde de ce simulateur de commerce du XVIIème siècle… Tout en restant chez vous. Détendez-vous et suivez les aventures d’un navire en quête de voyages, dans ce paysage caribéen majestueux, avec pour thème sonore, la bande originale du jeu en version orchestrale.

Mesurant plus de 12 millions de kilomètres carrés, la carte du jeu s’étend des îles Key, en Floride… Jusqu’à la pointe nord de l’Amérique du Sud. Offrant ainsi aux joueurs l’opportunité d’explorer le monde et d’établir des villes.

Port Royale 4 sortira le 25 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

► Lire aussi : PGA Tour 2K21 : Justin Thomas et The Miz nous parlent de golf

Dans Port Royale 4, vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d’ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante.

Faites votre choix parmi quatre puissances coloniales : l’Angleterre, la France, l’Espagne et les Pays-Bas. Nommez un chef pour votre aventure parmi quatre différentes classes de personnages : l’explorateur, la marchande, le boucanier et la femme pirate, chacun disposant d’avantages et d’inconvénients.

Quatre campagnes solo sont au programme. Commercez avec 60 villes des Caraïbes dans un immense monde en 3D. Et choisissez parmi 50 bâtiments, dont 25 sites de production.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)