Grande nouvelle dans le monde du FPS compétitif : Valorant, le bijou de Riot Games, est enfin disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les États-Unis, le Canada, l’Europe, le Japon et le Brésil sont les premiers à pouvoir en profiter. Riot Games fait ses premiers pas sur console, et ils ne font pas les choses à moitié !
Crossplay : pas de mélange !
Vous vous demandez si la version console de Valorant sera à la hauteur de la version PC ? Pas de panique ! Riot Games a veillé à ce que la précision et la qualité que les joueurs PC connaissent et adorent soient conservées. Vous pourrez donc fragger vos ennemis avec la même dextérité, que ce soit avec une manette ou un clavier.
Pour préserver l’intégrité compétitive qui fait la renommée de Valorant, les joueurs sur PC et sur consoles ne pourront pas s’affronter directement. Mais rassurez-vous, que vous soyez sur console ou PC, vous aurez accès aux mêmes patchs, équilibrages, nouveaux agents, cartes, contenus premium, et autres outils qui enrichissent le jeu.
Un futur encore plus large pour Valorant sur console
Riot Games ne compte pas s’arrêter là. L’objectif est de rendre Valorant accessible à encore plus de joueurs à travers le monde. Tout en maintenant le « niveau de qualité qui fait la fierté de l’éditeur ». Alors, qui sait ? Peut-être que votre pays sera le prochain sur la liste pour l’arrivée de Valorant sur console.
► À lire aussi : La Corée brille à Paris : Black Desert s’invite aux JO 2024
Préparez-vous à fragger depuis votre canapé !
Préparez vos manettes, ajustez vos casques, et plongez dans l’univers intense de Valorant depuis le confort de votre canapé. Les premiers à profiter de cette expérience console ne seront sûrement pas les derniers !
Rejoignez la communauté, et montrez à tous que vous pouvez être tout aussi redoutable sur console que sur PC. Let the games begin !
Rétroliens/Pingbacks