Disintegration : une beta fermée débute le 28 janvier

0 81

La bêta technique multijoueur privée de Disintegration débutera dans quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC.

Suivie d’une bêta publique

Disintegration est le nouveau jeu de tir à la première personne du studio V1 Interactive du co-créateur de Halo, Marcus Lehto, et Private Division. Il va donc prochainement entrer en phase de bêta technique multijoueur privée. Les horaires de cette bêta sont :

  • Mardi 28 janvier de 17 h à 8 h 59
  • Mercredi 29 janvier de 17 h à 8 h 59.

La bêta publique la suivra de près, du 31 janvier au 1er février, également sur PS4, Xbox One et PC.

Testez deux des trois modes du jeu

Les deux bêtas permettront aux joueurs de tester deux des trois modes de jeu multijoueur. Ils seront disponibles lors du lancement du jeu complet.

Dans Récupération, le premier mode de jeu, les joueurs s’affrontent en deux tours. Une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l’autre équipe se défend.

► Lire aussi : Super Smash Bros Ultimate : rendez-vous jeudi 16 janvier à 15h

Dans le deuxième mode de jeu, Contrôle, deux équipes tentent de s’emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s’assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone. Car c’est la seule façon d’accumuler des points et de gagner le match.

Les joueurs de la bêta auront accès à sept des équipages uniques du jeu final. Tels que le Tech Noir, qui augmente les dégâts, ou le Warhedz lanceur d’ogives. Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l’année.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');