Covid-19 : le service après-vente de Nintendo en stand-by

0 510

Attention ! Ce n’est pas le moment de casser votre Switch et de la renvoyer au service après-vente de Nintendo ! Confinement oblige, le service est momentanément arrêté.

Service au ralenti

Si, habituellement, Nintendo prend en charge et répare les Switch défectueuses qui sont encore sous garantie, ce n’est désormais plus le cas. Et jusqu’à nouvel ordre, son service après-vente est à l’arrêt. La cause ? La crise du coronavirus, et le confinement, évidemment.

Sur son site officiel, le géant japonais explique :

En raison de circonstances liées à l’épidémie de coronavirus, notre service consommateurs fonctionne actuellement en capacité réduite. Il se peut que nous mettions plus de temps que d’habitude à répondre à vos messages. Et nous vous remercions de votre compréhension. De plus, nous avons dû prendre la douloureuse décision de suspendre temporairement les réparations. Nous savons à quel point cette situation est frustrante, et nous présentons nos excuses à ceux dont nous ne pouvons pas assurer la réparation actuellement.

Nintendo France.
► Lire aussi : Seven Knights : Time Wanderer (Switch), 1er jeu consoles de Netmarble

Nintendo ajoute que sa page sera mise à jour régulièrement… Afin de nous informer dès que le service consommateurs pourra reprendre une activité normale.

Nous exprimons notre sympathie et notre soutien à toutes celles et tous ceux qui sont affectés par l’épidémie de COVID-19 dans cette période difficile. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Nintendo France.

Pour joindre Nintendo actuellement, rendez-vous sur cette page de contact.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)