Harvest Moon : One World sur Switch cet automne

0 557

Natsume Inc. et Rising Star Games ont annoncé aujourd’hui leur dernier titre : Harvest Moon : One World sur Switch, pour cet automne.

Ambiance bucolique et aventure dépaysante

Harvest Moon : One World sortira dans le courant de l’année (annoncé par Nintendo pour l’automne) et sera publié par Nintendo of Europe sur le territoire européen. 

Les fermiers en herbe pourront explorer un monde riche de visages nouveaux comme familiers, de villages uniques… Et de défis à entreprendre tout en s’occupant de leur ferme.

Ce nouveau titre a également été développé à l’aide d’un tout nouveau moteur et dispose de nouveaux graphismes. 

► Lire aussi : ACNH : un rallye-tampons pour la journée des musées

Pouvez-vous imaginer un monde sans tomate, fraise, ou bien encore laitue ? C’est pourtant dans un monde tel que celui-ci que les joueurs débuteront leur aventure. Mais il existe un livre ancien qui semble indiquer qu’il n’en a pas toujours été ainsi… Voilà pour son scénario.

Motivés par une mystérieuse découverte, les joueurs s’embarqueront dans une nouvelle aventure qui dépassera les frontières de leur village ! Quelles rencontres allez-vous faire et quels lieux allez-vous découvrir ? Des magnifiques plages de Halo Halo aux sommets enneigés de Salmiakki, c’est un monde entier à explorer qui vous attend. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)