Seven Knights : Time Wanderer (Switch), 1er jeu consoles de Netmarble

0 1 702

Suite au livestream du Nintendo Direct de la semaine dernière, Netmarble annonce que son premier jeu vidéo pour la Nintendo Switch sera Seven Knights – Time Wanderer. Une version exclusive pour consoles d’un des RPG mobiles les plus populaires de Netmarble.

Inspiré par un classique sur mobiles

Seven Knights : Time Wanderer est un RPG en temps réel au tour par tour, basé sur Seven Knights Mobile. Ce nouvel opus comprend des commandes et des systèmes de combat entièrement repensés. Ainsi que du contenu de jeu optimisé pour la Nintendo Switch.

► Lire aussi : Burnout Paradise remastered sur Switch cette année

De plus, son contenu Histoire est différent de celui de la version mobile en mode Un joueur. Il se lancera mondialement en pack digital par le biais du Nintendo eShop dans chaque région du monde. 

Seven Knights : Time Wanderer ne contient pas de système de « gacha » ! Les joueurs pourront obtenir des personnages du jeu en progressant à travers l’histoire.

Seven Knights a été lancé en Corée en 2014. Nous sommes particulièrement émus et fiers de constater sa réussite à travers le monde depuis cette date. Nous sommes également ravis que Seven Knights : Time Wanderer soit le premier jeu de Netmarble sur Nintendo Switch. Et nous travaillerons de concert avec Nintendo pour nous assurer que notre premier jeu sur console soit le plus prenant possible pour les joueurs de Switch.

Young Jae Park, producteur exécutif chez Netmarble.
► Lire aussi : Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy dispo sur Switch et PS4

La version de Seven Knights : Time Wanderer sur Nintendo Switch se focalise sur l’histoire du 8e membre des Seven Knights, Vanessa. Celle-ci bénéficie d’un équipement magique ultime, un sablier intelligent nommé Sandy.

Vanessa va se retrouver précipitée dans les tumultes de l’espace-temps. Et devra partir à l’aventure pour retrouver la route qui la conduira vers chez elle. Des personnages originaux de Seven Knights rejoindront son équipe pour l’aider dans son aventure. Ensemble, ils devront parcourir le monde et prendre part à de nombreux combats.

La version originale de Seven Knights est disponible dans plus de 150 pays depuis son lancement en mars 2014, sur l’App Store et sur Google Play. Elle a atteint plus de 60 millions de téléchargements cumulés mondialement en six ans. RPG mobile au tour par tour, Seven Knights mélange un système de collection de plus de 700 personnages et des combats au tour par tour.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)