Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy dispo sur Switch et PS4

0 222

Sorti en 2003 sur PC et Xbox, Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy refait parler de lui aujourd’hui. Il débarque sur Switch et PS4 !

Embarquez la Force partout avec vous

Quelle surprise ! Le Nintendo Direct Mini de ce jeudi 26 mars fait resurgir une info datant de fin 2019. On avait alors cru comprendre que Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, un jeu sorti initialement sur PC et Xbox en 2003, allait faire son grand retour.

Et bim ! Nintendo vient d’annoncer sa sortie, dès maintenant, sur Switch ! Mais le jeu d’aventure/action est aussi disponible sur PS4.

Lucasfilm est les studios Aspyr  confirment ainsi que le jeu vient dès aujourd’hui combler un cruel manque de sabres lasers sur Switch.

Se déroulant après la trilogie originale, il vous permet d’incarner un jeune apprenti de Luke Skywalker. Avec la possibilité très classe de pouvoir fabriquer votre propre sabre laser. Notre jeune Padawan va se retrouver aux trousses d’un mystérieux culte Sith.

► Lire aussi : Rumeurs : et si Breath of the Wild 2 s’appelait « Dark Tombs » ?

Il vous permettra aussi de jouer en ligne, jusqu’à 16 joueurs, dans six modes différents. Enfin, notez que votre héros pourra aussi utiliser deux sabres simultanément… Vous croiserez aussi, dans le jeu, d’autres tronches célèbres de la saga de George Lucas…

Cerise sur le gâteau, ce portage affiche un tarif très abordable : 19,99€ sur l’eShop et 23,99€ sur le PSN. Il est donc dispo dès maintenant !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)