Rumeurs : et si Breath of the Wild 2 s’appelait « Dark Tombs » ?

0 415

De nouvelles rumeurs viennent de surgir du coté de 4Chan, à propos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, qui pourrait en réalité s’appeler : Dark Tombs !

C’est le brouillard !

Depuis qu’il a été teasé lors de l’E3 2019, par un mémorable « one more thing » de Nintendo, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 enflamme sa communauté de fans. Et faute d’informations officielles, les rumeurs se sont enchaînées ces derniers mois. Souvenez-vous : avait par exemple été évoquée la possibilité (non confirmée) de pouvoir incarner la princesse Zelda.

Mais le jeu refait aujourd’hui parler de lui, sur un forum 4Chan. Et la rumeur du jour fait état du nom du jeu. Oubliez Breath of the Wild 2 : selon cette rumeur, il serait baptisé The Legend of Zelda : Dark Tombs. Un nom qui correspond parfaitement à l’ambiance « dark » du trailer mais, avouons-le, pas très raccord avec la philosophie « family friendly » si chère à Nintendo.

Pour continuer sur la piste des rumeurs, intéressons-nous maintenant à un certain Tyler McVicker (Youtuber qui gère la chaîne Nintendo News Network). Car celui-ci avance quelques pistes concernant le jeu.

Ainsi, il nous confirme que Nintendo, afin de gagner du temps pour le développement du jeu, réutiliserait l’intégralité de la carte de Breath of the Wild.

► Lire aussi : Breath of the Wild 2 reporté, remplacé fin 2020 par des « pneus » ?

Il nous apprend aussi que le corps momifié du trailer serait bien celui de Ganon, qui ferait son grand retour… Tout comme les donjons, historiquement ingrédient indissociable de The Legend of Zelda (les fameux « Dark Tombs » ?).

Le réveil de Ganon aurait pour effet de « contaminer » le monde avec un mystérieux brouillard. Les joueurs devraient donc libérer Hyrule de cette brume, zone par zone. Ce qui donnerait au jeu un coté plus linéaire que son aîné.

Bien entendu, Nintendo n’a confirmé aucune de ces infos. À prendre donc au super-conditionnel ! Par ailleurs, Nintendo n’a donné aucune piste quant à une date de sortie éventuelle du jeu… Espérons en savoir plus lors du Nintendo Direct possible en juin, dans le cadre d’un E3 exclusivement online…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)