Breath of the Wild 2 reporté, remplacé fin 2020 par des « pneus » ?

0 580

Selon l’insider Sabi, The Legend of Zelda : Breath of The Wild 2, attendu pour fin 2020, pourrait être repoussé. Il serait remplacé sur le planning par un « jeu avec des pneus » ! Un nouveau Mario Kart ? Grosses pincettes de rigueur, vous connaissez la chanson…

Une licence majeure avec des pneus

Sabi, un insider qui nous a habitués jusqu’à présent à ses leaks dans lesquels il tombe dans le mille… Est de retour, pour nous dévoiler quelques infos toutes fraîches sur Breath of the Wild 2.

► Lire aussi : Pokémon Home se lance ce mois de février

C’est fin janvier que les faits se sont passés, sur Twitter. Alors qu’un internaute lui demande si Breath of the Wild 2 va toujours sortir sur Switch pour les fêtes… Notre informateur bien informé lui répond que :

C’est une excellente question. Je n’ai PAS eu de nouvelles de ma source en 2020, car je ne l’ai pas sollicitée depuis octobre dernier. Cependant, une autre source extrêmement réputée a entendu des choses plus cyniques, comme quoi il n’est prévu que pour l’année prochaine. Il a plutôt entendu parler d’une autre franchise majeure, ayant une sortie programmée pour les fêtes de fin d’année et à laquelle vous ne vous attendez probablement pas…

Sabi

Sabi retourne alors à la pêche aux infos, avant de revenir apporter des précisions dans les commentaires.

BOTW2 a pris plus de retard que prévu depuis l’E3 2019 ! Il ne semble donc pas programmé pour les fêtes de fin d’année, ce qui ajoute plus de crédibilité au jeu majeur auquel je faisais référence dans un tweet l’autre jour. Rien n’est gravé dans la pierre, alors prenez des pincettes. Le titre plus probable a… des pneus !

Sabi, sur Twitter.

Qui pourrait être l’heureux élu ?

Et partant de là, des grosses licences Nintendo avec des pneus, il n’y en a pas 36 ! On pense évidemment à un Mario Kart 9. Bien que le remaster de la version Wii-U, Mario Kart 8 Deluxe, soit l’une des plus grosses ventes de la Switch, encore aujourd’hui. Mais… Pourquoi pas…

Autre licence à laquelle on pourrait penser, dans l’univers Nintendo, c’est bien évidemment… Et bien non, parmi les jeux de courses, il y a bien F-Zero, mais dont les véhicules n’ont pas de pneus… Pourquoi pas Excitebike, un vieux jeu NES récemment ressuscité dans Mario Kart 8 justement…

► Lire aussi : Brevet : un stylet embarqué pour la Switch ?

On a parlé d’un jeu avec des pneus, pas forcément d’un « jeu de courses » !… Ce qui peut ouvrir le champ des possibles à Donkey Kong Country (qui rebondit sur des pneus), pourquoi pas à Pikmin où l’on ramasse des ordures (des vieux pneus ?) En fait, il va falloir attendre que Nintendo nous en dise plus, lors d’un Nintendo Direct, par exemple…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)