The Last of Us : 10 ans après, un remake sur PS5 le 2 septembre

0 258

The Last of Us part I va bientôt revenir sur PS5 (et plus tard sur PC) avec un remake concocté par le studio Naughty Dog. Il sortira le 2 septembre prochain.

Ellie et Joël remasterisés

S’il est un duo qui aura marqué le jeu vidéo au cours de la dernière décennie, c’est bien celui formé par Joël et Ellie. Les deux protagonistes de l’épopée post-apocalyptique de Naughty Dog The Last of Us.

Le studio s’est attelé à une refonte totale du jeu. Elle sortira le 2 septembre prochain sur PS5, et Naughty Dog annonce que la version PC est aussi en développement.

« Nous avons modernisé le gameplay, amélioré les commandes et ajouté des options d’accessibilité à cette expérience solo pour qu’un maximum de personnes puissent en profiter. Les effets, l’exploration et les combats ont également été améliorés. Nous exploitons toute la puissance de la PS5 grâce à l’audio 3D, au retour haptique et aux gâchettes adaptatives. Les fans de longue date et les nouveaux venus auront l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir The Last of Us Part I et son prologue, Left Behind, d’une toute nouvelle manière. »

Rochelle Snyder, Naughty Dog, via le PlayStation Blog.
► SUR LE MÊME THEME, LIRE NOTRE TEST : The Last of Us part II : dans 20 ans, on en parlera encore !

À 79,99€ pour la version standard, une version Deluxe sera aussi vendue pour 89,99€. Elle contiendra :

  • Compétence “Confection rapide” 
  • Compétence “Guérison rapide” 
  • Amélioration “Vitesse de rechargement” pour le pistolet 9 mm  
  • Amélioration “Capacité du chargeur” pour le fusil de chasse  
  • Modificateur de jeu “Flèches explosives” 
  • Filtre “Vibration punk” 
  • Mode Speedrun 
  • Six skins d’armes : skin “Or noir” pour le pistolet 9 mm, skin “Filigrane argenté” pour le pistolet 9 mm, skin “Caoutchouc” pour le fusil tactique, skin “Chêne sculpté” pour le fusil à pompe, skin “Blanc arctique” pour l’arc, skin “Noir carbone” pour l’arc

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)