Snowrunner va aussi sortir sur Steam, le 18 mai

0 463

SnowRunner, l’expérience off-road de Saber Interactive et Focus Home Interactive, sera disponible sur Steam et sur le Windows Store le 18 mai, soit le même jour que sa sortie sur Switch.

Avec tout le contenu bonus

Jusqu’à présent, Snowrunner était disponible sur PC, uniquement via l’Epic Games Store. L’exclu se termine, et le jeu de Saber Interactive débarque enfin sur Steam. Dans SnowRunner, partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de monstres de puissance. Maîtrisez 40 véhicules off-road de marques iconiques telles que Ford, Chevrolet, Freightliner… Et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Découvrez le trailer d’aujourd’hui pour un avant-goût des aventures qui vous attendent !

Pour la première fois sur Steam, cette version de SnowRunner embarque tout le contenu gratuit et autres mises-à-jour publiés depuis la sortie.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Snowrunner : évasion garantie, au prix de votre patience

Seul ou jusqu’à 4 en coopératif, affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés. Ceci pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires. Tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes. Elargissez aussi vos horizons et étoffez votre garage grâce aux milliers de mods créés par la communauté !

Faites face à des environnements extrêmes grâce au réalisme du Swarm Engine. Et partez à l’aventure de l’Alaska à la Russie à bord de 40 véhicules surpuissants à débloquer, améliorer et personnaliser. Accomplissez des dizaines de missions périlleuses à travers le vaste monde ouvert de SnowRunner. Et créez vous-même de nouveaux mods et nouvelles missions grâce aux outils de modding. Une communauté de 2 millions de chauffeurs vétérans vous attend !

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)