SnowRunner : Les mods sont arrivés sur consoles

0 454

SnowRunner accueille aujourd’hui les mods sur PS4 et Xbox One. Avec un nouveau trailer, Focus Home Interactive et Saber Interactive célèbrent la diversité, la qualité et la quantité de contenu que les mods apportent aux joueurs sur consoles.

Ajout constant de nouveaux véhicules gratuits

En plus d’une sélection de plus de 30 mods déjà disponibles sur PS4 et Xbox One… Les joueurs pourront s’attendre à l’arrivée constante de nouveaux mods à mesure que Saber travaille avec des moddeurs pour le portage de l’énorme sélection de créations déjà disponible sur PC.

Ces mods proposent de nouveaux environnements, modifications… Mais aussi d’engins en tous genres, qu’il s’agisse de véhicules réalistes, ou d’une pieuvre moustachue. Il est possible de visiter mod.io pour en savoir plus sur les règles qui régissent la création et le partage de mods de SnowRunner.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Snowrunner : évasion garantie, au prix de votre patience

Depuis leur lancement, les immenses environnements sandbox et le gameplay de conduite basé sur la physique de SnowRunner ont été un terrain fertile pour les moddeurs talentueux et passionnés.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs sur console possédant un compte mod.io disposeront d’un tout nouveau navigateur de mods. Il est accessible directement depuis le menu principal du jeu, facilitant l’exploration de la bibliothèque complète de mods et leur activation en quelques clics.

Les mods étant une fonctionnalité massivement demandée par la communauté mais toujours rare sur consoles, Saber et Focus Home sont fiers d’en faire enfin profiter les joueurs PlayStation 4 et Xbox One et de découvrir les nombreuses créations à venir.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sa Saison 2: Explore & Expand est également disponible en vente à l’unité ou dans le cadre du Season Pass. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)