Sony dévoile officiellement le look de son PS-VR2

0 460

Ce mardi 22 février, Sony a dévoilé le design de son nouveau casque PlayStation VR2, ainsi que de la manette PS-VR2 Sense.

Un ventilateur intégré

C’est par les mots de Hideaki Nishino, vice président planning & management chez PlayStation, que Sony a dévoilé le look de son PS-VR2 sur son PlayStation Blog.

Vous remarquerez que le casque PS VR2 a une forme similaire à celle de la manette PS VR2 Sense, à savoir celle d’un « orbe ». Cette forme sphérique symbolise la vision à 360 degrés dont les joueurs disposeront une fois plongés dans leurs univers virtuels. Et nous pensons que cette forme retranscrit fidèlement cette idée.

Hideaki Nishino

Dans ce texte, il explique aussi que les équipes de Sony ont conçu un casque capable de s’adapter à toutes les têtes.

► LIRE AUSSI : Sega annonce (déjà) Sonic Le Film 3, et une série live

Un poids équilibré, un unique arceau ajustable, la possibilité d’approcher ou éloigner la visière… De nombreux éléments du PS-VR1 ont été conservés.

Au chapitre des nouveautés, on apprend que le casque embarque une molette d’ajustement des lentilles. Le design est plus fin, et le poids légèrement inférieur. Cependant, le casque embarque un moteur dédié au retour du casque. Grosse révolution : le casque PS VR2 intègre un nouveau système de ventilation.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)