gamigo & Eden Reforestation : pour Noël, jouez et replantez des arbres

0 669

Suite au succès de leur précédente coopération en avril, gamigo et l’association caritative Eden Reforestation Projects invitent à nouveau les joueurs à soutenir le reboisement des forêts fortement défrichées.

Plus de 113 100 arbres plantés

À l’approche de la fin d’année, les nombreuses communautés de jeux de gamigo pourront participer à la campagne caritative mondiale réalisée par Eden Reforestation Projects pour la sauvegarde de la nature.

Pour chaque achat d’un forfait caritatif spécial de Noël chez gamigo, Eden s’engage à planter des arbres dans le monde entier. Sur le site de l’association, les joueurs peuvent suivre leurs progrès dans leur jeu préféré. Et vérifier leur position dans des classements spéciaux qui enregistrent les efforts des communautés et le nombre total de joueurs ayant participé au projet.

Grâce à des participants du monde entier, plus de 113 100 arbres ont été plantés par les habitants. Totalisant plus de 1 000 jours de travail pour des personnes et des familles dans le besoin.

► LIRE AUSSI : Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’excuse et rembourse le jeu

Cette coopération entre le groupe gamigo et Eden Reforestation Projects se déroulera tout au long du mois de décembre. Les planteurs d’Eden ne planteront pas seulement des arbres dans les régions touchées. Mais recevront également un salaire équitable pour leur précieux travail grâce au soutien de la communauté. 

Les joueurs recevront à leur tour des objets précieux dans le jeu pour chaque pack acheté. Vous pouvez retrouver la liste des jeux concernés ici.

Dans un esprit de solidarité, les joueurs peuvent également gagner de précieux prix en participant à la tombola caritative. Pour chaque arbre planté, les joueurs recevront un ticket d’entrée pour participer. Une autre option consiste à participer à une enquête gamigo pour obtenir un seul ticket d’entrée.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)