Rock of Ages 3 : Make & Break reporté au 21 juillet

0 438

Initialement prévu pour une sortie le 2 juin sur consoles et PC, Rock of Ages 3 : Make & Break est repoussé au 21 juillet.

Sept semaines de retard

Modus Games annonce donc aujourd’hui que Rock of Ages3: Make & Break connaîtra un léger retard. Le jeu est désormais prévu pour le 21 juillet.

► Lire aussi : Rock of Ages3 : Humpty Dumpty sort de sa coquille

Actuellement, il est toujours en développement par ACE Team et Giant Monkey Robot. Rock of Ages 3: Make & Break sortira simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia

« En raison de l’actualité, Rock of Ages 3 sera lancé sept semaines plus tard que prévu. Nous regrettons d’avoir à faire attendre les fans, mais nous voulons nous assurer que la version finale répondra aux attentes de nos joueurs. » 

Shane Bierwith, vice-président exécutif de Modus Games.

Le jeu est un mélange de builder, tower defense et d’arcade. Le joueur y contrôle un rocher. L’action est soutenue par une réimagination hilarante de l’histoire à travers une campagne inventive et des modes de jeu variés. Il contient également le tout premier éditeur de niveaux de la série. Il permet aux joueurs de créer et de partager leurs expériences tout en profitant des défis imaginés par la communauté. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)