Sephiroth débarque dans Super Smash Bros Ultimate !

0 802

Incroyable annonce que celle faite par Nintendo cette nuit. Un nouveau combattant de Final Fantasy VII arrive dans Super Smash Bros Ultimate, et pas n’importe lequel : Sephiroth !

L’ange déchu débarque dans SSBU

Vois Cloud Striffe débarquer, il y a quelques années, dans la licence Super Smash Bros était excellent. Mais il était jusqu’à présent incompréhensible de ne pas y trouver aussi son antagoniste Sephiroth… L’un des meilleurs méchants de jeux vidéo.

Le trailer diffusé cette nuit par Nintendo a mis le feu ! Car le nouveau personnage du Fighter-Pass n’est autre que le grand ennemi de Cloud, Sephiroth. Un personnage plébiscité par les fans de la franchise Final Fantasy.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Super Smash Bros Ultimate : pour finir l’année, la Switch vous met un uppercut !

En attendant la présentation officielle de Sephiroth par Masahiro Sakurai le 17 décembre, Nintendo a donc dévoilé le trailer ci-dessus, à l’occasion des Game Awards. Ce 3e personnage du season-pass devrait être disponible courant décembre.

Si le trailer, et la mise en scène, semblent s’inspirer davantage du film Advent Children que des jeux (FF7 et son remake de 2020)… Il laisse entrevoir l’ajout du thème emblématique de Sephiroth, One-Winged-Angel, ainsi que de sa forme ultime. Enfin, Sephiroth vient grossir le rang des épéistes du jeu, avec son célèbre katana démesuré, Masamune. Et là, on a vraiment hâte d’en savoir plus : vivement le 17 décembre !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)