Saints Row The Third Remastered sortira le 22 mai

0 503

Neuf ans après la sortie originale du jeu, Deep Silver a annoncé aujourd’hui que Saints Row The Third (Saints Row 3) a été intégralement remasterisé. Saints Row The Third Remastered sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dès le 22 mai.

Une totale refonte

Chaque arme a été remodélisée, chaque voiture a été revue et corrigée, et une grande partie de la ville profite de textures remaniées ! Saints Row The Third a bénéficié d’une révision complète.

Avec près de 4000 éléments retravaillés, cette mise à jour intégrale a été réalisée par Sperasoft. Cette version profite ainsi de décors transformés, de modèles de personnages plus détaillés, d’effets visuels et de graphismes améliorés… Et d’un tout nouveau moteur d’éclairage.

► Lire aussi : TEST : Saints Row IV (testé sur PS3)

Et ce n’est pas tout, car les trois packs d’extension et plus de 30 DLC de la version originale ont également profité de cette remasterisation. Ils sont inclus, pour des heures de jeu supplémentaires.

L’édition remasterisée sera l’occasion pour les fans originaux comme pour de nouveaux joueurs de (re)découvrir la ville de Steelport. Et de s’éclater dans l’univers des Saints.

Saints Row The Third Remastered vous permet de prendre le contrôle des Saints au pic de leur puissance, et… wow ! Leur vie est fantastique. Votre ville. Vos règles. Remasterisée et profitant de graphismes améliorés, Steelport n’a jamais été si belle, phare éblouissant de tous les fantasmes.

Ainsi, des années après avoir pris le contrôle de Stilwater, les Third Street Saints sont passés du statut de gang de rue… À celui de véritable marque connue et reconnue. Des baskets Saints aux boissons énergétiques Saints en passant par les poupées-qui-hochent-la-tête à l’effigie de Johnny Gat… On les retrouve partout.

► Lire aussi : Saints Row Re-Elected est de retour sur Nintendo Switch

Les Saints sont ainsi les rois de Stilwater, mais leur célébrité n’est évidemment pas passée inaperçue. Le Syndicat, une légendaire fraternité criminelle possédant des hommes partout dans le monde, s’intéresse à eux et réclame son tribut.

Refusant de céder devant le Syndicat, vous portez le combat jusqu’à Steelport, métropole autrefois fière… Mais qui sous la houlette du Syndicat est devenue un repaire du vice. Sautez en parachute à bord d’un char, demandez une frappe aérienne guidée par satellite sur un gang de catcheurs mexicains… Et affrontez seul des escouades de mercenaires aguerris. Dans des scénarios plus fous les uns que les autres.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)