Un trailer de lancement « à fond » pour Grid

0 177

Une course imprévisible et des moments épiques sont au centre du trailer de lancement de Grid. Le jeu arrive le 11 octobre sur PC et consoles.

Plongez dans l’ambiance des courses

Le trailer de lancement de Grid nous plonge ainsi dans l’ambiance et l’excitation d’authentiques courses automobiles… Tout en maîtrisant chacune des disciplines automobiles lors de notre parcours pour être couronné champion du monde de Grid.

Lire aussiLa PlayStation 4 devient enfin crossplay !

En passant par l’iconique Mini Miglia sur le circuit de Silverstone… Puis par l’iconique Renault R26 et l’équipe FA Racing de Fernando Alonso dans les rues étroites de Barcelone… Votre quête de gloire sera mise à rude épreuve à travers une grande variété de circuits.

Le jeu de Codemasters parviendra t-il à capturer l’essence même des courses automobiles ? Nous commençons sérieusement à avoir une idée sur la question… Que nous partagerons avec vous à l’occasion de notre test 😉

Lire aussiPendant 1 mois, 2K Games va fêter les 10 ans de Borderlands !

Grid sortira le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Pour l’anecdote, sachez aussi qu’il a remporté la récompense du meilleur jeu de courses lors de la Gamescom 2019… Rien que ça !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');