Pendant 1 mois, 2K Games va fêter les 10 ans de Borderlands !

0 155

Voilà bientôt dix ans, ce mois-ci, que le tout premier jeu Borderlands est sorti : le 20 octobre 2009. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, 2K va nous prouver sa reconnaissance avec une fiesta longue de cinq semaines.

Des cadeaux dans Borderlands 3 jusqu’en novembre

Tout au long du mois d’octobre (et quelques jours en novembre), les Chasseurs de l’Arche de tout niveau sur Borderlands 3 pourront obtenir du butin et des bonus… Simplement en jouant.

Les cinq prochaines semaines auront leur propre thème dans Borderlands 3. Ce qui devrait vous encourager à varier les activités dans le jeu de façon à optimiser vos récompenses.

Lire aussiMortal Kombat 11 : Le T-800 en action !

La semaine des boss vient de débuter (mercredi 1er octobre) et restera active jusqu’au 8 octobre à 17h59. Heure à laquelle commencera le thème de la semaine suivante. Tout au long de cette semaine spéciale, certains boss auront plus de chances de vous donner un objet légendaire.

Gardez bien à l’esprit que ce n’est que le début des festivités pour l’anniversaire de Borderlands. Et si 2K se réserve le plaisir de dévoiler d’autres surprises pour plus tard… L’éditeur vient de publier un premier aperçu du programme :

  • Semaine 1 (1er au 7 octobre) : plus de butin de boss !
  • Semaine 2 (8 au 14 octobre) : chasse aux ennemis rares !
  • Semaine3 (15 au 21 octobre) : pluie d’éridium !
  • Semaine 4 (22 au 28 octobre) : chaos sur Twitch !
  • Semaine 5 (29 octobre au 4 novembre) : surprise effrayante…

2K promet de lever le mystère sur les bonus complets pour le thème de chaque semaine tous les lundis sur le site borderlands.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');