Mortal Kombat 11 : Le T-800 en action !

0 156

Warner Bros. et NetherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Mortal Kombat 11. Elle met en avant le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, Terminator : Dark Fate

Schwarzy is back !

Renvoyé dans le passé depuis un futur post-apocalyptique, le Terminator T-800 est le robot tueur ultime. Pour son arrivée dans Mortal Kombat 11, il reprend les traits de l’acteur phare de la franchise, Arnold Schwarzenegger.

Presque indestructible, doté de technologies de pointe, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle supérieure… Le Terminator T-800 est le prochain kombattant jouable à rejoindre Mortal Kombat 11Il sera disponible le 8 octobre en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack.

Lire aussiTEST : Mortal Kombat 11 : un retour brillant pour une saga Kulte

Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnage (disponibles le 8 octobre), incluant :

  • Des skins de personnage alternatifs du Terminator T-800.
  • Un nouveau skin de personnage pour Cassie Cage (« Cassie Quinn »), inspiré par la méchante de DC Harley Quinn.
  • De nouveaux skins de personnage pour Sonya Blade (« Chasseuse de cyborg »), Kano (« Kano la Machine à Fric ») et Johnny Cage (« Johnny Cage Star des Tapis Rouges »).

Version d’essai gratuite

Enfin, un essai gratuit de Mortal Kombat 11 sera accessible du 11 au 14 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il donnera accès à tous les modes de jeu multijoueurs, une partie du mode Histoire, tous les personnages de base… Et un aperçu des kombattants récemment ajoutés dans le Kombat Pack (avec le Terminator T-800, Nightwolf et Shang Tsung) dans le mode Tours du Temps.

Un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold est nécessaire pour participer aux matchs multijoueurs en ligne lors de l’essai gratuit.

Lire aussiMortal Kombat 11 dévoile un Kombat Pack musclé

Le Film Terminator: Dark Fate sera disponible au cinéma en France le 23 octobre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');