Mortal Kombat 11 dévoile un Kombat Pack musclé

Warner Bros Interactive Entertainment/NetherRealm Studios
0 397

À l’occasion de la Gamescom, Mortal Kombat 11 a révélé, en vidéo, son Kombat Pack ! Des personnages kultes de la licence y côtoient de véritables « stars » du cinéma !

Sarah Connor ?

Le casting de ce Kombat Pack est assez improbable à vrai dire. Car si le jeu vient ajouter quelques personnages bien connus des fans de Mortal Kombat (lire aussi notre test de MK11)… Ce DLC vous fait aussi la surprise d’inviter quelques figures du 7e art !

Lire aussiSnowRunner: A MudRunner Game annoncé pour 2020

Ainsi, parmi les Kombattants connus, vous retrouverez Shang Tsung, Nightwolf ou encore Sindel. Trois personnages réclamés par les fans.

Mais ce n’est pas tout ! Car trois autres guest font leur apparition dans ce pack : Le premier est Spawn. Le second nous renvoie à un autre jeu des développeurs, Injustice 2, puisqu’il s’agit du Joker (série Batman), qui fera l’objet d’un film en fin d’année. Enfin, actualité cinéma toujours, avec le T800 de Terminator, incarné par Arnold Schwarzenegger.

Shang Tsung est disponible depuis juin, et Nightwolf a débarqué il y a une semaine. Le prochain est le T800, programmé pour le 8 octobre. Sindel, mère de Kitana, arrive sur vos machines le 26 novembre. Il faudra ensuite attendre le 28 janvier pour jouer le Joker. Enfin, Spawn fermera le bal le 17 mars 2020.

Lire aussi : De la 2D pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)