De la 2D pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

0 95

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 surfe sur le succès du rétro-gaming ! À l’occasion de la Gamescom, un nouveau trailer a été diffusé, tout en 2D et en gros pixels rétros.

Les JO version 2D, en 8 et 16 bits

C’est lors d’un nouveau live, pendant la Gamescom, que Nintendo a diffusé cette séquence de Mario & Sonic aux JO de Tokyo 2020. Cette vidéo met en avant un nouveau mode qui va vous plonger en pleine nostalgie des années 80 et 90… Avec des graphismes dignes des consoles 8 et 16 bits de Nintendo et Sega… Juste délicieux !

Lire aussiCall of Duty – Modern Warfare : une Alpha le 23 août

Sur la piste de course, dans le bassin ou sur le ring, il y a forcément une discipline pour vous dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! Les commandes par mouvements vous permettent d’utiliser les manettes Joy-Con pour imiter certains gestes. Comme celui de lancer un javelot ou de bander un arc !

Le jeu vous permettra d’affronter jusqu’à trois amis sportifs, sur votre canapé, et de les affronter pour l’Or en jeu multijoueur local. Mais vous pourrez aussi vous connecter à plusieurs consoles pour jouer contre trois autres joueurs en mode sans fil local. Sans oublier le jeu en ligne pour tenter d’établir de nouveaux records olympiques, contre un maximum de sept adversaires dans toutes sortes de disciplines.

Lire aussiPremier trailer de gameplay pour One Piece : Pirate Warriors 4

Au cas où vous vous poseriez la question, le jeu sortira en exclusivité sur Switch, le 8 novembre prochain.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);