Premier trailer de gameplay pour One Piece : Pirate Warriors 4

0 76

On vous l’avait annoncé il y a quelques semaines : Luffy et ses amis sont bientôt de retour dans One Piece : Pirate Warriors 4 ! Bandai-Namco a dévoilé un nouveau trailer de gameplay.

L’arc Whole Cake Island confirmé

One Piece : Pirate Warriors 4 a l’ambition de révolutionner le genre ! Ceci avec un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss encore plus dantesques… Et le plus grand choix de personnages de la série.

Lire aussiMarvel’s Avengers dévoile son premier niveau en vidéo

Les fans de la franchise pourront retrouver l’aventure originale de l’équipage du Chapeau de Paille. L’histoire inclura le tout dernier arc Whole Cake Island.Celui-ci met en scène nos héros alors qu’ils doivent secourir Sanji des mains d’un des plus féroces pirates : Big Mom.

Pour rappel, la série des Pirate Warriors offre un gameplay calqué sur celui des Dynasty Warriors de Koei-Tecmo et Omega Force. Autrement dit, nous allons parler de Musô, type de jeu dans lesquels des centaines d’ennemis vous tombent dessus par grappes… C’est à vous de faire le ménage en dégageant le plus d’entre eux à grands coups de poings et de pieds…

Lire aussiDu gameplay pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Six personnages jouables ont été révélés aujourd’hui aux côtés de Luffy :

  • Jimbei
  • Sanji Vinsmoke
  • Ichiji Vinsmoke
  • Niji Vinsmoke
  • Yonji Vinsmoke
  • Reiju Vinsmoke

Le jeu arrive pour 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);