Marvel Entertainment et Square Enix ont aujourd’hui partagé un premier extrait officiel du gameplay de Marvel’s Avengers. Le jeu dévoile ainsi son premier niveau à travers une vidéo.

Combat contre le Taskmaster

Dans ce nouveau footage, on découvre ainsi Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor en plein combat contre Taskmaster et son armée de mercenaires. Nous sommes dans le tout premier niveau du jeu… Un tutoriel dans lequel les joueurs apprennent à contrôler les pouvoirs uniques des Avengers. Par ailleurs, la démo A-Day est jouable pour la première fois à la Gamescom 2019.

Marvel’s Avengers est un jeu d’action-aventure épique centré sur une histoire originale. Les joueurs rassembleront leur équipe d’Avengers dans une campagne solo cinématographique. Puis ils pourront combattre seul, ou avec des amis en ligne, dans de nouvelles missions à travers le monde.

Lire aussiPrivate Division et Star Theory Games annoncent Kerbal Space Program 2

Ils pourront apprendre à maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser leur équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps… Et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco. C’est aussi l’occasion du lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale.

Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent.

Lire aussiBandai-Namco annonce Little Nightmares II pour 2020

Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Marvel’s Avengers sera disponible simultanément sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur Stadia et sur PC à partir du 15 mai 2020.