Private Division et Star Theory Games annoncent Kerbal Space Program 2

0 144

Private Division et Star Theory Games ont annoncé aujourd’hui que Kerbal Space Program 2 sortira au printemps 2020 sur PC via Steam. Il sera disponible peu de temps après sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Le multijoueur arrive dans la licence

Kerbal Space Program 2 promet aux joueurs de nombreuses nouvelles opportunités d’exploration spatiale. Ceci grâce à de nouvelles planètes à découvrir, de nouvelles technologies pour arpenter les étoiles et la possibilité de fonder des colonies… Le tout ancré dans la science du monde réel.

Pour la première fois, les joueurs pourront construire en s’affranchissant des contraintes de la gravité terrestre. Ce qui leur permettra de mettre sur pied des créations plus grandes et plus complexes que jamais. Y compris des vaisseaux interstellaires. De plus, les joueurs pourront partager leurs aventures en multijoueur pour la première fois dans l’histoire de la licence.

Lire aussi : Dontnod dévoile Faith, l’épisode 4 de Life is Strange 2

Kerbal Space Program 2 apporte également son lot d’améliorations :

  • de nouvelles planètes
  • de nouvelles pièces
  • un support étendu pour les mods
  • un didacticiel amélioré pour aider les débutants à s’envoler vers les étoiles.

Ces changements permettront aux nouveaux joueurs d’aborder plus sereinement la courbe d’apprentissage de ce qui est littéralement de l’astronautique… Tout en préservant la difficulté des défis les plus avancés pour les joueurs vétérans.

Kerbal Space Program 2 sortira en version numérique sur PC via Steam au prix de 59.99$ au printemps 2020… Soit pendant l’année fiscale 2020 de Take Two qui se termine le 31 mars 2020. Il sortira ensuite, à une date ultérieure sur PlayStation 4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');