Iron Harvest daté pour le 1er septembre 2020

0 79

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, King Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie (ainsi qu’un nouveau trailer) pour leur prochain RTS : Iron Harvest. Il arrive le 1er septembre 2020.

Essayez-le à la Gamescom

Le jeu prend place dans un univers Diesel-Punk inspiré par le travail de l’artiste polonais Jakub Rozalski. Iron Harvest est donc prévu pour le 1er septembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox et PC.

Durant la conférence, l’équipe a également confirmé que le jeu sortira également sur PC à travers différentes plateformes, y compris Steam et GOG.

Lire aussiBorderlands 3 : le trailer qui vous explique tout !

Les joueurs qui se rendront à la Gamescom pourront prendre le contrôle des champs de bataille et mener leurs troupes ainsi que leurs immenses Diesel-Mechas sur le stand Deep Silver dans le hall 9. À cette occasion, Jakub Rozalski visitera le stand et sera disponible pour une séance de dédicaces, ce mardi à 17h.

À l’aube du 20e siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions et progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer des terribles saignées dues à la guerre.

Lire aussiKate Walker sera de retour dans Syberia : Le monde d’avant

Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR). Il se déroule dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier. Notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');