Kate Walker sera de retour dans Syberia : Le monde d’avant

Illustration : Syberia III
0 104

Microids et Benoit Sokal ont officialisé aujourd’hui l’arrivée d’un nouvel opus de la saga Syberia, licence pionnière et emblématique du jeu d’aventure, depuis le début des années 2000. Un nouvel épisode est en développement.

Suite de Syberia 3

Intitulé Syberia : Le Monde d’Avant, ce titre nous replonge dans les aventures de Kate Walker, en route pour tenter de résoudre une nouvelle enquête. Ce périple invite le joueur à traverser les continents et les époques et à vivre avec elle une aventure mettant en scène le tumulte et les tragédies du XXe siècle.

Lire aussiL’éditeur légendaire Taito est de retour… Puzzle Bobble aussi !

En développement depuis 18 mois, Syberia : Le Monde d’Avant proposera aux fans un retour aux sources. Et les replongera dans l’ambiance des premiers jeux de la licence. Les développeurs promettent un scénario plein de mystère, de poésie et d’émotion… Une aventure reposant sur le voyage et l’exploration, des mécanismes ingénieux à débloquer, ainsi que l’univers graphique fantastique de Benoît Sokal.

Avec ses paysages oniriques, enneigés et énigmatiques, ses automates, ainsi que des personnages aussi attachants qu’extravagants, Syberia : Le Monde d’Avant est la suite directe du titre précédent.

Pour Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids : « Deux ans après la sortie du dernier opus, nous savons les fans très curieux et impatients de découvrir la suite des aventures de notre chère Kate Walker. Le jeu est déjà en cours de développement et nous sommes ravis de retrouver l’univers unique de Benoît Sokal. Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne. Et aussi de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux. »

Lire aussiAce Attorney Trilogy se met à jour le 22 août avec une VF

Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres. Avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous.Benoît Sokal, Directeur Artistique et Auteur de la saga

Pour l’heure, aucune date, ni aucune plate-forme n’ont été annoncées. On reviendra vers vous dès que l’éditeur nous en dira plus…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);