Planet Zoo annonce une beta pour la rentrée

0 102

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui que la bêta de Planet Zoo sera disponible le 24 septembre… Pour tous les joueurs ayant précommandé Planet Zoo Deluxe Edition.

Découvrez le jeu avant tout le monde

La bêta de Planet Zoo commencera le 24 septembre et se terminera le 8 octobre. Elle comprendra le premier scénario du mode Carrièreainsi qu’un biome du mode Franchise.

Une nouvelle histoire vous attend dans le mode Carrière basé sur la narration de Planet Zoo. Les joueurs découvriront un groupe de personnages colorés lors d’une campagne mondiale, les plaçant en charge des zoos du monde entier.

Lire aussiModus annonce Remothered : Broken Porcelain pour 2020

La bêta inclura le premier scénario, initiant les joueurs à la gestion des zoos et à une sélection d’animaux du jeu complet. Y compris un certain nombre d’animaux qui n’ont pas encore été révélés.

Dans le mode Franchise, le bac à sable rencontre la simulation. Les joueurs peuvent y construire, gérer, rechercher et développer leur propre franchise de zoo… En compagnie d’une communauté mondiale de joueurs.

Le mode Franchise de la bêta inclut l’Échange d’animaux en ligne. Les joueurs peuvent s’y échanger des animaux pour accroître la diversité génétique et le bien-être de leur zoo. Pour le lancement, le mode Franchise présentera les défis quotidiens et les objectifs communautaires hebdomadaires.

En précommande

Planet Zoo est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 44,99 €, et Planet Zoo: Deluxe Edition est disponible en précommande au prix de 54,99 €. Les deux éditions sont disponibles sur le magasin en ligne Steam. La Deluxe Edition comprend le jeu ainsi que du contenu bonus, notamment:

  • Accès à la bêta avant le lancement.
  • Trois animaux exclusifs.
  • Fonds d’écran en haute définition.
  • Bande-originale.

Les joueurs qui pré-commandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta du 24 septembre au 8 octobre… Et ajouter le dragon de Komodol’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoo lors du lancement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');