Ghost Giant : deux dates de sortie pour le très attendu jeu VR de Zoink

0 99

S’il est un jeu que nous attendons particulièrement, ce mois d’avril, c’est bien Ghost Giant ! Le nouveau titre des créateurs de FE et Flipping Death, dévoilé lors de l’E3 2018, nous propose deux dates de sortie !

Un monde tout mignon, en VR

En effet, le jeu arrivera sur PS-VR ce mois d’avril, avec deux dates distinctes. Tout d’abord, il sera mondialement disponible en version numérique dès le 16 avril. Puis, quelques jours plus tard, les joueurs européens disposeront d’une copie physique le 19 avril.

► Lire aussi : TEST : Yoshi’s Crafted World : chez Nintendo, les vieilles recettes font-elles toujours un carton ?

Pour rappel, Ghost Giant est une nouvelle aventure à énigmes. Le jeu est développé et édité par Zoink Games, les créateurs de Fe et Flipping Death. Dans Ghost Giant, vous incarnez le protecteur de Louis, un petit garçon solitaire. Invisible de tous (sauf de Louis), vous explorerez son monde et utiliserez votre grande taille pour l’aider, lui et les habitants de Sancourt.

► Lire aussi : Assassin’s Creed Kingdom chez les Vikings ? Ho là, on ne s’emballe pas !

Particulièrement mignon, avec ses graphismes qui, dans un autre genre, nous font penser à Animal CrossingGhost Giant a déjà tous les atouts pour séduire en affichage normal… La réalité virtuelle ajoute donc à l’envie d’explorer ce monde poétique au plus vite. Courage, plus que quelques jours à attendre !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.