VIDEO. – Oui je sais, ce titre peut vous sembler quelque peu sur-vendeur ! Pourtant, vous allez vite comprendre que la nouvelle mise à jour pour Street Fighter V, qui sera disponible ce jeudi 22 septembre, est celle qui va faire plaisir à de nombreux joueurs !

Tout d’abord, comme vous pouvez vous en douter, elle débloque « le dernier personnage de la saison 1 de Street Fighter V »… What ? « Saison 1 » ? Peut-on ainsi rêver de voir Blanka, Sagat ou Honda revenir dans une « saison 2 » ?

Bref, Urien, donc ! Le président des Illuminatis, qui a déjà laissé son empreinte dans la série des Street Fighter III, fait un retour fracassant dans Street Fighter V (gratuitement pour tous les possesseurs du season pass, contre de la Fight Money pour les autres).

Mais ça ne s’arrête pas là !


MISE A JOUR : dans un communiqué de Capcom, reçu ce jeudi matin, l’éditeur précise que la mise à jour arrivera finalement à partir de 2h du matin, dans la nuit du 22 au 23 septembre.


Défis quotidiens

De nouveaux objectifs, à remplir chaque jour, permettront aux joueurs de remporter de la Fight Money supplémentaire pour bénéficier de contenus additionnels.

Ces challenges sont limités dans le temps. Les joueurs pourront récolter de 100 à 5000 unités de Fight Money à chaque objectif rempli.

Combats libres contre la machine

OUIIIIIIIII !!! Capcom nous a enfin écoutés !!!! Le mode « Versus CPU » est ajouté comme option au mode « Versus » standard.

Il est maintenant possible de se faire la main contre l’IA, dans le niveau de difficulté choisi, avant d’aller se frotter au seul vrai test : le combat contre ses amis ou en ligne !

Profils de combattant

Les profils seront mis à jour, permettant un suivi des statistiques précises de l’ensemble de ses parties.

Une source intéressante d’informations pour disséquer sa technique de jeu afin de repérer et éliminer ses mauvaises habitudes ou simplement flamber auprès de ses amis.

Couleurs

Les couleurs 3 à 10 des tenues normales des personnages du lancement et des personnages additionnels de la Saison 1 seront directement débloquées pour tous les possesseurs du Season Pass.

Les costumes premium déjà disponibles ou futurs, possèderont toutes les variations de couleurs. Ceci est rétroactif et s’applique donc aux costumes premium déjà récupérés.

Il sera désormais possible de se procurer les packs de couleurs grâce à de la Fight Money ou sur le Playstation Store ou Steam.

Nouveaux K.O. contextuels

Des animations de K.O. inédites utilisant les décors, seront implémentées dans les stages disponibles dans le jeu d’origine.

De quoi se faire encore plus plaisir en achevant un adversaire coriace (ou pas…). La mise à jour apporte également des corrections de bugs divers…