Call of Duty – Modern Warfare : une Alpha le 23 août

0 149

À l’occasion de la Gamescom, Activision fait le plein d’infos pour Call of Duty : Modern Warfare. C’est le moment de faire le point !

Une alpha dès le 23 août

Dès ce vendredi 23 août, les fans pourront participer à l’Alpha ouverte 2v2 de Call of Duty : Modern Warfare. Elle est gratuite pour tous, exclusivement sur Playstation 4.

Lire aussiCherry Hunter, nouveau personnage dans Streets of Rage 4

Cinq cartes en mode 2v2 seront disponibles, dont deux totalement inédites. Il n’est pas nécessaire de pré-commander le jeu ni de posséder le Playstation Plus afin de participer à l’Alpha.

Technologie Nvidia

Pour Activision, la Gamescom est aussi l’occasion de nous en mettre plein la vue… Avec un premier aperçu détaillé des technologies NVidia de Raytracing en temps réel GeForce RTX et du Shading adaptatif. Ce qui offre des graphismes photoréalistes sur PC.

Le tout nouveau titre, publié par Activision et développé par Infinity Ward, plonge les joueurs dans un conflit moderne. Les choix des joueurs y seront cruciaux et pourraient affecter l’équilibre mondial. Le nouveau Modern Warfare propose une trame narrative et un système de progression unifiés à travers les différents aspects du jeu : une Campagne solo, un mode Multijoueur en ligne ou encore une nouvelle expérience en coopération.

Call of Duty: Modern Warfare sortira pour le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Lire aussiMarvel’s Avengers dévoile son premier niveau en vidéo

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');