SnowRunner: A MudRunner Game annoncé pour 2020

0 112

SnowRunner, la suite de MudRunner, a été dévoilée lors de la Gamescom, avec les premières images de gameplay et un trailer ! Vous roulerez dans la neige en 2020.

Des terrains extrêmes, dans la neige

SnowRunner, la suite tant attendue du hit MudRunner, développée par Saber Interactive et éditée par Focus Home Interactive, a enfin été dévoilée aujourd’hui. Jusqu’à présent annoncé sous le nom MudRunner 2, SnowRunner est une expérience off-road plus vaste, plus ambitieuse. Avec en prime un nouveau moteur graphique, un moteur physique plus performant, des environnements de jeu immenses, des véhicules tout-terrain surpuissants… Et évidemment l’introduction des terrains enneigés.

Lire aussiCall of Duty – Modern Warfare : une Alpha le 23 août

SnowRunner vous place au volant de nombreux véhicules tout-terrain massifs et surpuissants de marques reconnues telles que Pacific, Navistar et bien d’autres. Et ceci dans des environnements ouverts en conditions extrêmes. Explorez plus de 15 nouveaux environnements de jeu sandbox jusqu’à 4 fois plus grands que ceux de MudRunner.

Le joueur devra aussi faire face à des dangers extrêmes (bancs de neige, verglas, rivières déchaînées, terrains boueux impraticables)… Et amener sa cargaison à destination aussi vite que possible ! Affrontez les éléments seul, ou en ligne avec des amis dans le mode multijoueur coopératif à 4.

Lire aussiOri and the Blind Forest arrive sur Switch le 27 septembre

SnowRunner sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via l’Epic Games Store.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);